Caractéristiques
Description
¡Hola! Apprendre une langue, c'est la vivre. Au-delà des listes de vocabulaire et des règles de grammaire, je veux vous aider à parler, à communiquer, Explorez la langue en parlant, en communiquant, tout en découvrant les mystères culturels. Adoptez une approche communicative, prête à s'exprimer dès le premier cours. ¡Vamos!
Explorez une expérience d'apprentissage unique avec mes cours personnalisés, spécialement conçus pour vous. Ensemble, nous naviguerons à travers la grammaire, le vocabulaire et la prononciation, tout en explorant la richesse culturelle de la langue. Dans une atmosphère détendue, profitez également de supports visuels captivants.
En tant que professeur d'espagnol native, je bénéficie d'une formation solide et d'une riche expérience dans l'enseignement des langues (+ de 10 ans). Mon parcours académique et professionnel me permet d'offrir des cours enrichissants et adaptés, visant à favoriser une compréhension approfondie de la langue espagnole, ainsi que des compétences linguistiques solides.
Mes cours conviennent à tous, quel que soit le stade de la vie. J'ai eu le plaisir d'enseigner à une diversité d'élèves, tels que des pilotes, diplomates, scientifiques, journalistes, avocats, médecins, infirmiers, banquiers privés et étudiants.
Prérequis
Tous mes cours sont en ligne, mais pas d'inquiétude si vous n'avez jamais essayé l'apprentissage virtuel ! Avec mon expertise dans l'enseignement en ligne, j'adapte ma méthode pour les cours par Skype, offrant facilité et dynamisme. Explorez les avantages des cours en ligne avec un cours d'essai gratuit. Rejoignez-moi pour une expérience d'apprentissage agréable et enrichissante !
Lieux, Horaires et Tarifs
Lieux des cours privés
Tarifs
Disponibilités
| Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | Di |
< 08h | | | | | | | |
08h - 10h | | | | | | | |
10h - 12h | | | | | | | |
12h - 14h | | | | | | | |
14h - 16h | | | | | | | |
16h - 18h | | | | | | | |
18h - 19h | | | | | | | |
19h - 20h | | | | | | | |
20h - 21h | | | | | | | |
21h > | | | | | | | |